Forum des vagabonds de Dune

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
toutou-youtou

MessageSujet: candidature    14/2/2018, 17:17

bonjour je me présente
je suis toutou-youtou ici et dans le jeu
j'ai commencer a joué en octobre sur cette univers en aillant joué auparavant a l'uni 15 et 49 puis j'ai stopper le jeu par manque de temps avant de reprendre par envie
je suis dans le jeu un raideur et je recherche une alliance comme la votre pour continuer a me perfectionné et pourquoi pas faire des attaque groupé car seul ses compliqué ^^
mes motivations actuellement sont d'amélioré ma flotte et de trouvé une bonne alliance ou regne la bonne humeur et l'entraide .
voila pour plus de question n'hésitez pas a me les poser j'i répondré avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Serena

MessageSujet: Re: candidature    14/2/2018, 22:33

Bonsoir,
bienvenue à toi sur notre forum. Ta présentation est vraiment plus que succincte et mériterait un effort de détails et d'écriture. Notre recrutement est à l'heure actuelle très très restreint et je ne pense pas de prime abord que ta candidature aboutisse. Après qui ne tente rien...

MessageSujet: Re: candidature    15/2/2018, 03:42

Salut toutou-youtou.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre team, on discute en interne et on te tient au courant rapidement.
toutou-youtou

MessageSujet: Re: candidature    15/2/2018, 16:14

désolé serena, ses vrai que les grandes phrases ses pas trop mon truc .
oui je veut bien croire que le recrutement doit être très très restreint a l'heure actuelle
après je vous ai fait part de ma motivation a rejoindre votre alliance, libre a vous de refuser ou d'accepter.
les deux m'iront très bien même si vous rejoindre me plait mieux ^^
Mad

MessageSujet: Re: candidature    16/2/2018, 08:09

Salut toutou-youtou,

Après discussions en interne, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. On te souhaite cependant de trouver chaussure à ton pied, et de t'amuser sur le jeu ! Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature    

candidature
Page 1 sur 1